AL JAWHARA MAJESTÉ – Mission Spéciale ? Mission Royale ? Mission Incroyable !

9.99 22.90 

Une mission au Nord ! Une mission au Sud ! Mission Spéciale ? Mission Royale ? Mission Incroyable ! La Star internationale en est le complexe agro-alimentaire Nord-Sud « Al Jawhara : le Diamant – la Perle ». Ce royal support économique conçu au Nord, qui effectue tranquillement son tour du monde dans l’engrenage des Hommes de l’ombre du Sud… Cette histoire vécue retrace la recherche incessante, à travers le monde, de financements qui s’évaporent les uns après les autres. Mais le vrai scandale est le détournement des fonds de cet équipement qui devait servir les agriculteurs et les consommateurs afin de résorber une partie de la faim dans certains pays du globe… Un concept industriel, social, modulaire et autonome étudié dans un cadre universel qui   attend bien sagement, au son des cors de chasse, le passage des cavaliers porteurs de la cassette due à son créateur… Oh, Pardon, mes Seigneurs… De l’avance de démarrage.

 

 

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Description

EXTRAITS DU LIVRE

Conçu à partir de Mai 1990, ce Projet réalisé sous l’égide de l’Organisation des Nations Unies, enregistré à la Federal Reserve des Etats-Unis par l’Arabie Saoudite, agréé par la Banque Mondiale et classé « Prioritaire pour les Etats » par le Fonds Monétaire International, correspondait à des besoins précis et sérieux pour de nombreuses nations… Pour les commanditaires du Moyen-Orient, l’objectif en était de satisfaire leurs Frères en satisfaisant aussi les règles d’hygiène internationales et en mettant un terme aux diverses plaintes déposées… Combien de fois entendaient-ils le même refrain…  Nous venons de recevoir de la viande avariée… Nos poulets congelés contiennent cinq cents grammes d’eau que nous venons d’acheter au prix de la viande… Là, il s’agit d’un empoisonnement… Mais du calme… La diplomatie existe… Pas de vagues… Non… Non… Et Non… Il n’en est plus question… Nous aurons notre propre Complexe Agro-Alimentaire… Ce n’est plus possible… Nous aurons notre propre autonomie agroalimentaire… Monsieur l’Architecte… Faites-nous un Projet… Des peuples entiers ont faim… Nos familles veulent manger dignement… Elles aussi… Nos Frères du Golfe sont prévenus, et ils veulent nous aider… Eux aussi connaissent le même problème… Monsieur l’Architecte, maintenant nous serons autonomes avec le Projet que vous allez nous faire…

 

13 Octobre, 16 h 55, M. Soudani : « Monsieur l’Architecte, votre Projet est viable…Il faut maintenant le promouvoir. Bouyghes peut, et il veut le faire. Un clé en mains global, y compris la formation du personnel…Simplement, il voulait savoir qui était qui, et qui était derrière. Je vais amener les Investisseurs. Vous avez effectué beaucoup de travail en investissement, le Projet est avancé, et vous avez effectué cette démarche, seul vis-à-vis de Bouyghes. La balle est donc dans leur camp, maintenant…Vous pouvez leur dire : Est-ce que ce Projet vous intéresse ?…

 

 

Informations complémentaires

ISBN Ebook

Version

,

Format Livre

ISBN Livre

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “AL JAWHARA MAJESTÉ – Mission Spéciale ? Mission Royale ? Mission Incroyable !”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : André Ayala

Créateur, innovateur et artiste peintre, André AYALA est un Architecte français auteur d'études, recherches et réalisations sur la capitale française et autres régions territoriales. Il est notamment l’inventeur d’un système innovant et breveté pour réduire les coûts de transformation des matières premières, et pour concevoir des centres de production d’une nouvelle génération. Un concept performant pour de très nombreuses applications industrielles. Son Art : créer et produire des œuvres architecturales nobles, belles et raisonnables, qui apportent le maximum de valeurs visant à contribuer au bien-être matériel, physique, psychologique et esthétique de la vie des Hommes d’aujourd’hui et de demain.