Ainsi soit-il !

7.99 17.90 

Après une vie professionnelle riche en expériences, l’auteur s’adonne à ce dont il a toujours rêvé : écrire. Suivent désormais romans, polars, essais.
Dans Ainsi soit-il, Paul, un jeune homme devenu amnésique à la suite d’un accident de moto, doit passer trois jours avec Dieu. Celui-ci l’initiera aux trois religions sémitiques, Judaïsme, Christianisme et Islam. Paul y trouvera une leçon de vie, de tolérance et d’amour.
Écrit avec énormément de vivacité et de liberté, ce roman instruit, dérange et amuse. L’auteur casse tous les clichés, se joue des mythes et des textes et propose une vision décalée et vivifiante de l’histoire des religions. Écrit avec énormément de vivacité et de liberté ; ce livre dégage une humeur joyeuse et décomplexée qui convainc le lecteur. On rit, on grince des dents, mais on ne s’ennuie jamais.
Un récit original, qui pose de vraies questions !

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Informations complémentaires

ISBN Ebook

Version

,

Format Livre

ISBN Livre

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Ainsi soit-il !”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : André Bégout-Faure

André Bégout est né à Bordeaux et a exercé de multiples professions avant de prendre sa retraite à 60 ans. Depuis lors, l’auteur s’adonne à ce dont il a toujours rêvé : écrire. Influencé par de grands auteurs comme Céline, Proust, Joyce, Camus ou encore Giono, André Bégout écrira, pour son plaisir, cinq romans dont Vitrac aux éditions Bénévent, et deux Mammouth aux éditions Persée, sous le pseudonyme de Birdy et Boguet. Il a ensuite écrit un roman, en son nom même, Des nouvelles de Pierre ? aux éditions de La Compagnie littéraire.