Adhomo – les amours homosexuels adolescents – Tome 2

7.99 17.90 

Faire connaître un parcours chaotique adolescent à travers une phase déterminante de la vie.

Démontrer qu’une tranche de vie n’est pas une finalité ni un tracé immuable.

Pouvoir exprimer des situations tendancieuses sans en faire des situations pornographiques, dissocier la notion d’impudeur d’avec du vécu, révéler la réalité sans tabou.

Par une expérience de jeunesse, prouver qu’elle est enrichissante.

Réaliser que des situations exceptionnelles peuvent avoir lieu à tous âges.

Construire une vie par des essais et des changements.

Effacer
UGS : N/A Catégorie : Brand:

Description

« L’amour entre garçons, le vrai, est instantané, il ne se commande pas, il n’y a pas besoin d’aller le chercher, il arrive tout seul. Quand on s’embrasse entre garçons, on ne bande pas, on s’aime. L’amour n’a pas de sexe. » [page 24]

« Déjà que j’avais une réputation à la con avec mes fringues trop voyantes et mes manières de gonzesse, je ne voulais pas y entrainer un autre, c’est des coups à se faire tabasser à chaque coin de rue, l’homophobie c’est le pire des maux pour qui est du mauvais côté. La tantouze que j’étais, puisque c’est comme ça qu’on me désignait, n’aurait pas supporté longtemps ces railleries continuelles. » [page 23]

« Je m’assois, il fait nuit noire, je chiale comme un môme que je suis encore, que je serai toujours.
Je pleure de chagrin d’amour, mon premier amour qui s’éloigne. » [page 179]

Informations complémentaires

Version

,

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Adhomo – les amours homosexuels adolescents – Tome 2”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP_Term Object
(
    [term_id] => 6338
    [name] => François Ihuel
    [slug] => francis-ihuel
    [term_group] => 0
    [term_taxonomy_id] => 6503
    [taxonomy] => product_brand
    [description] => Francois Ihuel est né le 24 Avril 1950 à Paris. Il a passé une enfance difficile de privations en cette période d'après-guerre des années 1950–1960, alcoolisme familial, finances déficientes. Les années infantiles et adolescentes lui ont montré un chemin dangereux. Il a traversé l'enfance dans les conditions d'une époque révolue. La violence parentale, la mise à l'écart familiale, les éléments qui fabriquent un rebelle. Une autobiographie qui retrace le chaos qui construit la stabilité. La vie ne s'arrête que là où elle commence. 
    [parent] => 0
    [count] => 5
    [filter] => raw
)

A propos de l'auteur : François Ihuel

Francois Ihuel est né le 24 Avril 1950 à Paris. Il a passé une enfance difficile de privations en cette période d'après-guerre des années 1950–1960, alcoolisme familial, finances déficientes. Les années infantiles et adolescentes lui ont montré un chemin dangereux. Il a traversé l'enfance dans les conditions d'une époque révolue. La violence parentale, la mise à l'écart familiale, les éléments qui fabriquent un rebelle. Une autobiographie qui retrace le chaos qui construit la stabilité. La vie ne s'arrête que là où elle commence.