La femme aux yeux noisettes

7.99 18.90 

Depuis plusieurs années déjà, Will Stuart, comédien célèbre, reçoit après chaque avant-première le même bouquet de fleurs avec un mot écrit à l’intérieur pour le féliciter et qui ne porte jamais de signature. Le seul indice qu’il possède est la silhouette d’une jeune femme aux yeux couleur noisette. Qui est cette femme mystérieuse qui ne se montre jamais mais qui semble le suivre dans tous ses déplacements ? Pourquoi reste-t-elle dans l’ombre alors que Will fait tout pour la retrouver ? Cache-t-elle un secret ? Lorsqu’il la rencontre par hasard à la terrasse d’un café, Will pense qu’il va enfin résoudre ce mystère et connaître son histoire. Mais dans le monde du cinéma, rien n’est jamais facile et entre mensonges, jalousies et pressions venant de toutes parts, le chemin pour découvrir la vérité est souvent très difficile à parcourir…quand il n’incite pas Will à se fourvoyer dans les zones sombres de la célébrité qui pourraient lui faire perdre ce qu’il a de plus précieux au monde.

Visitez le site de l’auteur

https://juliebonnasse.wixsite.com/monsitepro

Effacer
UGS : ND Catégories : , , Brand:

Description

Cloué par la surprise, tremblant d’excitation Alexandre se tourna vers le vieil homme.

— Alors c’est vrai ? parvint-il à articuler.

— Oui c’est vrai répondit Mr Stuart avec un petit rire. Et maintenant si vous voulez avoir les réponses à toutes vos questions je vous conseille de venir vous asseoir et de m’écouter.

Le jeune infirmier obéit sur le champ pressentant qu’il était sur le point d’entendre une histoire extraordinaire qui ne lui serait racontée qu’une seule fois. Immobile, il écouta intensément le vieil homme qui replongeait dans ses vieux souvenirs pour faire revivre une dernière fois son passé et révéler enfin son secret. P23 (ligne 11 à 23)

 

C’était encore un immense succès et tous se précipitèrent vers les acteurs principaux pour les féliciter et obtenir un autographe de leurs idoles. Tous sauf une jeune femme qui se leva discrètement de son siège et se dirigea vers la sortie la plus proche après avoir lancé un dernier regard sur Will Stuart qui se trouvait au milieu d’une foule agitée. Celui-ci, se sentant observé, leva le regard mais n’entrevit, à travers un spot lumineux, qu’une silhouette qui s’éloignait rapidement. S’extirpant de la foule qui l’entourait, il essaya bien de la rejoindre, persuadé qu’il s’agissait de la femme qu’il cherchait mais lorsqu’il ouvrit la porte qu’elle venait d’emprunter, il n’y avait plus personne. La rue était déserte et la jeune femme avait disparu. P29 et 30 (ligne 23 à 28 et ligne 1 à 7)

 

Dépité, Will se débattit comme un beau diable pour s’extirper de là et quand il y réussit enfin elle était déjà loin, de l’autre côté de la rue.

— Attendez-moi, s’il vous plaît ! Cria-t-il dans l’espoir de la retenir.

Il se mit à courir pour la rejoindre mais il était trop tard. La jeune femme était montée dans un taxi et avant même qu’il ait pu l’atteindre la voiture filait sur la route l’emportant au loin tandis que Will, découragé, restait sur le trottoir, le regard tourné vers le taxi qui venait de disparaître emmenant il en était sûr la femme qu’il cherchait depuis si longtemps et dont il n’avait pu qu’entrevoir, avant qu’elle ne disparaisse, l’éclat de ses longs cheveux brun-roux. P32 et 33 (ligne 21 à 28 et ligne 1 à 5)

 

La feuille de papier s’était posée sur le sol devant une jeune femme qui se pencha alors pour la ramasser. Ses cheveux brun-roux brillaient sous l’éclat du soleil. Will trembla d’excitation lorsqu’elle posa son regard couleur noisette sur lui. Enfin elle était là juste en face de lui, la femme qu’il cherchait alors qu’il croyait ne plus jamais la revoir. P 33 et 34 (ligne 26 à 27 et ligne 1à 5)

Informations complémentaires

ISBN Ebook

Version

,

Format Livre

ISBN Livre

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “La femme aux yeux noisettes”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : Julie Bonnasse

Née à Marseille le 23 mars 1988 et titulaire d’un bac littéraire, Julie Bonnasse a toujours aimé l’écriture. Dans son enfance déjà elle passait son temps à écrire des poèmes, des histoires et des contes pour enfants. Après avoir publié son premier roman intitulé « Envers et contre tout » et un recueil de poésies intitulé « A travers les mots » en autoédition, elle publie à présent son second roman « La femme aux yeux noisette » aux éditions Sydney Laurent, roman qu’elle a longtemps imaginé avant de lui donner vie et de le proposer aux éditeurs. Elle a choisi de situer son histoire dans le monde du cinéma car il s’agit d’un univers qu’elle a toujours trouvé fascinant et s’est inspirée, pour le personnage principal masculin d’un comédien qu’elle admire depuis longtemps. Aujourd’hui elle partage son temps entre sa famille, l’écriture et le jardinage.