30 façons de dresser un lit pendant 30 jours – Bonne nuit !

4.99 12.90 

Le lit est le meuble le plus utilisé dans le monde entier. Il est le cadre de la conception, de la naissance et de la mort de l’homme. Qu’il soit primitif, rustique ou moderne, nul ne peut se passer de ses bienfaits et son influence s’exerce au quotidien sur notre équilibre physique, psychique et spirituel. Celui qui dort bien vit bien. Celui dont le lit est une civière, c’est-à-dire un lieu de souffrances et de cauchemars, est malheureux et socialement inadapté.
« Les lits parlants » ont été créés pour rendre nos chambres attrayantes et belles. Leurs formes géométriques créent des ambiances et des énergies qui feront de nos nuits de véritables espaces de rêve, d’amour et de plaisir.

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Description

Le lit est fait à l’image de l’homme. Il comprend une tête, un tronc et quatre membres. Ses pieds avant représentent les bras. Ses deux transversales sont les reflets des côtes et les pieds arrière symbolisent les jambes. Le sommier est une expression de la colonne vertébrale. Les pieds arrière sont fixés sur une armature qui représente le bassin, tandis que les pieds avant sont rattachés au chevet qui dévoile la tête et la structure du crâne. Les boulons et les joints qui rassemblent les différentes pièces du meuble représentent les articulations et les ligaments. Un lit somptueux est un signe de noblesse, de stabilité familiale, de bien-être et d’équilibre. Le lit du pauvre et du couple en difficulté est rudimentaire, désordonné et disgracieux. Les personnes qui ont une information reptilienne ou aquatique aiment des lits qui n’ont pas de pieds. Leurs socles reposent sur le sol comme le ventre des serpents, des chenilles ou des crocodiles. L’orientation du lit dans une chambre dévoile les valeurs qu’on place au-dessus de soi, et celles qui nous servent de support ou de marchepied dans ce monde.

Informations complémentaires

Version

,

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “30 façons de dresser un lit pendant 30 jours – Bonne nuit !”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : Germain Pieton

Germain Piéton est un Breton peu causant. Il aime la mer, les promenades avec ses chiens, le bruit des vagues, le vent, s'asseoir sur un banc, observer les gens, les enfants, échanger quelques mots, puis rentrer dans sa maison, située à deux pas de la petite plage où Pipo, le chien de son voisin, vient pisser. Il a posé son sac dans le département de l'Aude après avoir voyagé de par le monde. Dans cette région ensoleillée, au climat méditerranéen, il a trouvé une île et s'y sent bien. Sportif depuis sa plus tendre enfance, il continue, depuis cinquante ans, à pratiquer les arts martiaux. Il aime les bons vins, manger, mais surtout sa tranquillité. Il tient à rester un homme de l'ombre, afin de pouvoir continuer à écrire en toute sérénité.