Comment faire publier son livre ?

- Envoyez-nous votre manuscrit -

 
 

Faire éditer votre livre

Pour ne rien vous cacher, faire publier son livre implique des frais importants pour la maison d’édition. Avec votre éditeur français les éditions Sydney Laurent, pas de mauvaises surprises : tout est écrit noir sur blanc, et acté au travers d’un contrat de publication signé en présence des deux parties (auteur et éditeur). De ce fait, vous bénéficiez d’une collaboration contractuelle qui évite les litiges, pour une publication sans contrainte de votre livre !

Mais faire publier un livre, c’est autre chose qu’une histoire d’argent. Entre vous et nous, c’est avant tout une histoire de confiance, de sincérité et de professionnalisme. Notre ambition est de vous élever avant tout en tant qu’auteur reconnu et de faire de votre livre un véritable succès littéraire. Première étape : envoyez-nous dès maintenant votre manuscrit en version numérisée. Nous soumettrons votre œuvre à un comité de lecture et vous apporterons une réponse sous 4 à 6 semaines.

Si notre retour se révèle positif, nous réfléchirons ensemble à un contrat de publication et à la maquette (couverture) de votre livre avec notre service infographie. Mieux, nous enverrons votre manuscrit à un biographe pour correction, et gérons nous-même la partie administrative du dépôt légal auprès de la Grande Librairie de Paris. L’impression est ensuite prise en charge par l’Imprimerie CLIP, leader en France en tant qu’imprimeur dans le livre. Et en ce qui concerne la commercialisation du livre, nous nous occupons également de tout !

 

Déposer un manuscrit

 

 

Notre réseau de distribution

 
 

Livres de nos auteurs